« Nous voulons des images que diable! »

fesses

Voici quelques photos de mon travail en cours, en attendant le début de semaine prochaine où je mettrai en ligne les images du travail fini et les textes correspondants.

masque

bras

1 Réponse to “« Nous voulons des images que diable! »”


  1. 1 http://auboutdesdoigts.worpress.com septembre 17, 2007 à 9:59

    Bonjour Anna,

    COMMENT ALLEZ-VOUS ?

    J’étais en congé, je réalise le travail que vous faites
    Dieu que c’est magnifique !!!!!!!
    Nous vous attendons avec impattience pour un documentaire des plus excellents

    Les mariages le dimanche, en effet, c’est très triste….

    Question de culture …..

    A BIENTOT

    Line


Laisser un commentaire




Le projet

Le marionnettiste Yaya Coulibaly et sa troupe Sogolon m'accueillent durant deux mois et demi dans leur atelier, dans leur temple aux 8000 marionnettes à Bamako. Scénographe, je souhaite à leurs côtés être initiée aux techniques du théâtre d'objets. Je donnerai également vie, au sein de cet atelier, aux marionnettes du "Sanatorium au croque mort", mon projet de spectacle.